Retour en haut de page

Les MISSNOTES à l’EP7

Madame Contacts 17 janvier 2020 0 comments

EP7 exposition des MISSNOTES

Les MISSNOTES projetées sur les murs de ce fabuleux établissement numérique qu’est l’EP7. Quoi de mieux pour montrer les MISSNOTES que ce panorama de 12 écrans qu’offre la façade de ce bâtiment, appelé Black Box.

La femme s’affiche en force et prend sa place ! 

En 2013, Frédérique Magal et Christophe Pasquet remportent l’appel à projets  pour faire de ce lieu d’art mêlant gastronomie et numérique.

Quelques temps plus tard, ses douze écrans géants de 133m2 diffusent des contenus numériques, entre nouvelles du quartier et œuvre d’art lumineuse, le soir.

Une expérience numérique en plein dans le 13è arrondissement de Paris, qui se la joue branchée !

À l’intérieur, on y trouve bars, street food , restaurants et terrasses pour profiter de la vue magnifique sur la Seine. De façon logique, on y découvre des expositions numériques, le tout sous le son des DJ en live et concerts.

C’est sur cette façade géante qu’en 2019, Stéphanie RAPHAEL a propulsé ses MISSNOTES sur les écrans, laissant les visiteurs sous le charme de ces femmes affirmées. 

De par leur conception digitale et numérique, puisque réalisées au doigt sur l’écran d’un Iphone, elles ont véritablement leur place à l’EP7. 

En prenant toute leur place, elles incitent à la réflexion sur le pouvoir des femmes dans l’art et dans la ville, c’est L’ar(t)évélation. Elles se révèlent au monde, et veulent porter un message…

 

 

EP7